sept 022014
 

poney de manègeL’exploitation et la maltraitance concerne beaucoup trop d’animaux pour en faire une liste exhaustive, mais ce n’est pas une raison suffisante pour fermer les yeux et laisser faire quand on peut agir, ne serai-ce qu’en montrant son intérêt pour le sujet en signant une pétition.

Des poneys condamnés à tourner en rond de 10h à 18h30 sans pause, ni eau, ni nourriture et interdiction de leur donner une pomme pendant le « travail », car sinon il vont « attaquer », selon les termes du patron d’un de ses attractions. Ce n’est ni plus ni moins que de la maltraitance. Une personne, témoin direct de ces pratiques indignes d’une civilisation se disant évoluée, a décidé d’agir pour que cela cesse. Mais seul c’est difficile de faire bouger les choses, alors montrons-lui qu’elle n’est pas la seule à trouver ces « attractions » indignes.
Une pétition est en ligne, cela ne prendra pas plus d’une minute de votre vie.
Si vous pensez que la possibilité de faire cesser le calvaire de ces poneys vaut bien 1 minute de votre vie, alors pas d’hésitation, signez la pétition et partagez-la avec vos contacts sur les réseaux!

Pour l'interdiction des manèges à poney

Témoignage sur Facebook

Matière à réflexions :

 Posted by at 15 h 42 min

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :