juin 012011
 

20110601-211457.jpgDepuis le temps que j’attends la sortie d’une voiture électrique à un prix abordable.
Mon choix est fait, je vais me lancer avec la Twizy de Renault qui doit sortir au mois de décembre 2011, autrement dit dans 6 mois. Les réservations sont ouvertes, 20 euros sont demandé pour valider sa réservation.

J’ai choisi la Twizy Technic, plutôt que l’Urban. La différence se situe au niveau des « portes » qui sont en fait des demi-portes, puisque qu’il n’y a pas de vitre supérieure. La Twizy Technic a ses demi-portes, alors que la Twizy Urban n’en possède pas et est totalement ouverte sur les deux côtés. Bien sûr cette version avec « portes » est plus chère, à partir de 8 490€ au lieu de 7 690€ (hors bonus écologique et sans condition de reprise), mais par temps pluvieux des demi-portes, c’est mieux que pas de portes du tout, non?

Si vous avez lu jusque là, vous devez vous demander en quoi ça vous concerne que je décide d’acheter cette voiture. C’est parce que je vais vous faire partager mon expérience avec la Twizy, par une série d’articles. Un article par mois, jusqu’à l’achat de la voiture et dès qu’elle aura emménagé dans mon garage, le rythme de publication sera plus soutenu pour vous faire partager mon expérience avec cette voiture originale et parler de ses qualités et ses défauts.

Alors rendez-vous le 1er juillet pour la suite de la présentation de la Twizy et des nouvelles infos que j’aurai récolté à son sujet!


 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :